Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Cécile
Newsletter
13 mai 2014

Robe Sofia et Boléro Rozen

Ma fille adore les longues robes. Quand j'ai découvert le patron de la robe Sofia de Madame Maman (clic), je me suis dit c'est celle là qu'il lui faut. Elle a tout de suite adoré. Et celà fait maintenant trois ans que je lui en fait au moins une chaque année.

Voici celles de l'année dernière :

Robe Sofia

Celle-ci a été réalisée avec un tissu de chez Madame Maman (clic).

Robe Sofia

Celle-là a été réalisée pour une cérémonie de mariage. Le tissu vient de chez "la maison en tissu".

 

Pour les journées un peu plus fraîches, je lui ai tricoté un boléro Rozen des Tricots de Cécile (clic) . Modèle que je voulais absolument tester et que je j'ai adopté. Il existe en taille adulte. J'aimerai bien m'en faire un.

Boléro Rozen

Les robes Sofia de cette année ne sont pas encore cousues. Je dis "les" car j'ai dans l'idée d'en faire une pour ma petite dernière qui va avoir 2 ans. Elles auront certainement un Boléro Rozen chacunes.

A suivre !

Bonne journée à vous.

 

Publicité
Commentaires
F
C'est super beau! J'adore.:-)
M
Bravo pour ces jolies versions elles me plaisent bcp! Je les partage sur ma page, merci!
Aux fils de Cécile
  • Ce blog a pour objectif de rencontrer, de partager et de discuter avec des personnes de tout horizon ayant la même passion que moi pour les travaux d'aiguilles (tricot, crochet, couture et broderie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité