Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Cécile
Newsletter
14 mai 2014

Sac coeurs

Il y a peu, j'ai trouvé sur le net une photo d'un sac que voici :

Hello KittyJ'avais justement du fil Hoooked rouge dans mon stock. Alors je me suis dit pourquoi pas ? Tentons l'expérience.

Je me suis donc lancée dans la confection de ce sac pour fille sans tuto et voici la version que j'en ai faite :

4Je n'ai pas repris le thème Hello Kitty car ma fille n'est plus trop dans cette période. J'ai plutôt appliqué un coeur en feutrine fait main.

Il n'a pas tout à fait la même forme non plus car je lui ai fait un fond ovale.

J'ai également eu envie de le doubler avec un tissu rouge à coeurs blancs.

5

J'ai mis beaucoup de coeur à l'ouvrage pour le réaliser mais ça je pense que tout le monde l'avait deviné.

Merci de votre visite et bonne journée.

Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup Timolea.
T
Même si je n'ai pas le rouge, je trouve votre sac très réussi. Et je le préfère par rapport à Hello Kitty.
Aux fils de Cécile
  • Ce blog a pour objectif de rencontrer, de partager et de discuter avec des personnes de tout horizon ayant la même passion que moi pour les travaux d'aiguilles (tricot, crochet, couture et broderie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité