Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Cécile
Newsletter
16 mai 2014

Etole scintillante

Sur le blog de Facile Cécile, l'année dernière, je suis tombée sur cette photo :

a1

clic ici pour découvrir son blog et ses merveilles

J'ai tout de suite adoré ce modèle et comme Cécile nous proposait gentiment un raccourci sur le site Lion Brand où l'on pouvait avoir les explications gratuites accompagnées d'un diagramme. J'ai immédiatement sauté sur l'occasion. Pour le crocheter, j'ai choisi de la laine noire ainsi que du lurex de la même couleur. Le mélange des deux a donné naissance à l'étole scintillante que voici :

Etole scintillante noire

Clic ici pour les explications

Pour la petite histoire cette étole est allée se lover sur les épaules de ma maman un jour de Noël.

Bonne journée à vous

 

Publicité
Commentaires
T
Je l'adore ton châle!!! D'ailleurs,tu le sais ! :-)) <br /> <br /> Je sens que je vais bientôt lui faire un petit frère 😻 Je te tiens au courant.<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Bises
B
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog via Pinterest et j'adore ce que tu fais !!! A très vite.
Aux fils de Cécile
  • Ce blog a pour objectif de rencontrer, de partager et de discuter avec des personnes de tout horizon ayant la même passion que moi pour les travaux d'aiguilles (tricot, crochet, couture et broderie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité