Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Cécile
Newsletter
28 mai 2014

Châle poems

J'ai eu envie de crocheter ce châle quand au détour d'internet j'ai rencontré cette photo :

563096_621320924580113_159213237_n

J'ai tout de suite apprécié ses couleurs automnales comme j'ai très vite reconnu le motif du fameux "shawl south bay" que j'avais déjà utilisé pour mon étole scintillante noire (ici).

Le hic, c'est que je n'ai pas retrouvé le même coloris. J'ai fini par choisir 5 pelotes de creative poems aran couleur Farbe de Rico Design (100m chacune). Je les ai crochetées avec du n°5. Et voilà le résultat :

Châle poemsOn reste dans des couleurs automnales (ce que je voulais) mais avec plus de violet et de bordeau.

Châle poems 2Voici le diagramme qui vous permettra de le réaliser :

diagramme

J'espère un jour découvrir vos versions.

Châle poems 3

Bonne journée à vous

 

Publicité
Commentaires
T
Il est sublime, Cécile. Une fois de plus, ton SBS me séduit!!!<br /> <br /> Je finirai bien par terminer le mien à force de voir les tiens!<br /> <br /> Bisous
V
Tout simplement magnifique !!!! Je préfère les couleurs de ta version.<br /> <br /> Un jour je tenterai peut être ... ;)<br /> <br /> Bises
Aux fils de Cécile
  • Ce blog a pour objectif de rencontrer, de partager et de discuter avec des personnes de tout horizon ayant la même passion que moi pour les travaux d'aiguilles (tricot, crochet, couture et broderie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité