Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Cécile
Newsletter
30 mai 2014

Etole écrue

Echarpe écrue

J'ai crocheté cette étole, il y a bien longtemps maintenant. C'est un modèle que j'avais trouvé sur Drops Design (ici).

Je l'ai réalisée avec un coton de Bergère de France qui n'existe plus aujourd'hui et un crochet n°3 ou 3,5. Elle est simple et rapide à faire car c'est toujours le même motif.

On peut la porter de plusieurs manières. En étole comme ci-dessus, mais également sur les épaules ou nouée autour de la taille.

Echarpe écrue 2

On peut aussi l'utiliser comme écharpe.

Etole écrueVous l'avez deviné, cette étole est pratique. A vous de trouver l'usage que vous en ferez.

Bonne journée et bon week end à vous

 

Publicité
Commentaires
V
J'adore les étoles ! Et celle-ci est vraiment très jolie ... Bravo !<br /> <br /> Bises
Aux fils de Cécile
  • Ce blog a pour objectif de rencontrer, de partager et de discuter avec des personnes de tout horizon ayant la même passion que moi pour les travaux d'aiguilles (tricot, crochet, couture et broderie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité