Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Cécile
Newsletter
13 juin 2014

Jupe à volants Papillon et Mandarine

Les beaux jours sont là. Il fallait absolument que je fasse cette jupe que j'avais repérée il y a un moment chez Papillon et Mandarine. Je devais la faire l'année dernière mais le manque de temps et le mauvais temps ne m'avaient pas permis de la coudre. Cette année semble plus chaude et ensoleillée alors let's go !

Jupe à volants Papillon et Mandarine 1

Elle est en plumetis ce qui lui confère beaucoup de légèreté et de souplesse. Ma fille l'adore donc je suis ravie. Ce que j'aime dans ce modèle c'est le biais ajouté aux volants.

Jupe à volants Papillon et Mandarine

Pour les explications et le tuto, c'est ici.

Bonne journée et bon week-end à vous

 

Publicité
Commentaires
T
Ah les filles et leurs robes (ou leurs jupes) à volant ! Mais Est-ce qu'elle tourne ?
F
J'adore, c'est très jolie! ;-)
C
super je vais essayer de faire ça à ma petite fille elle qui adore les jupes qui tournent !!<br /> <br /> bravo
B
Rhoooooo !!!! Magnifique !! et très bien portée !!....<br /> <br /> Un modèle qui plairait bien à mes filles aussi....... à réfléchir..... des fois que je me lance...<br /> <br /> Bisous !!
Aux fils de Cécile
  • Ce blog a pour objectif de rencontrer, de partager et de discuter avec des personnes de tout horizon ayant la même passion que moi pour les travaux d'aiguilles (tricot, crochet, couture et broderie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité