Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Cécile
Newsletter
17 juin 2014

Robe Garance

 

1

J'ai réalisé cette robe l'année dernière. Mais au moment de l'essayage, elle était beaucoup trop grande. C'est donc cette année que ma fille peut enfin la porter. Pour une fois, j'avais une cousette d'avance !!! ;)

C'est un patron de Lou & me (ici) , facile et rapide à coudre : tout pour me plaire !!! Elle est en plumetis mauve donc très légère et agréable à porter.

2

Bonne journée à vous !

 

Publicité
Commentaires
F
C'est très jolie !!!!! J'adore!
D
Miam miam...Un projet pour les "jourzavenirs" ! Joli!
B
Très belle !! C'est le même tissu que la jupe que tu nous as montré dernièrement ? Bisous !!
Aux fils de Cécile
  • Ce blog a pour objectif de rencontrer, de partager et de discuter avec des personnes de tout horizon ayant la même passion que moi pour les travaux d'aiguilles (tricot, crochet, couture et broderie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité