Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Cécile
Newsletter
26 juin 2014

Chouette Kit Colliers n°1

J'avais apprécié réaliser le collier du Chouette Kit n°11 (ici) alors quand le Kit n°1 des colliers est sorti, je n'ai pas hésité longtemps pour l'acquérir.

1

Le nécessaire en mains, je me suis mise tout de suite à l'ouvrage. J'ai fabriqué mes 6 colliers en une après midi.

A

3 colliers sont faits avec des cordons simili cuir de couleur argenté et turquoise auxquels s'ajoutent quelques pendentifs et pampilles.

Colliers B

Les 3 autres sont crochetés avec un fil mouliné et des perles.

C

Malgré cette belle production, il me reste encore des perles et du fil. Je les mets de côté car il est certain qu'ils serviront encore.

J'ai adoré créer ces colliers. Je n'avais jamais tenté le crochetage de perles : c'est chose faite ! Je dois avouer que je suis conquise par cette technique. Merci au Chouette Kit !

Bonne journée à vous !

 

Publicité
Commentaires
C
oui j'ai reçu un mail egalement de la chouette mais j'ai jamais commandé??? vais je suis tentée......c'est tres "chouette" en effet !!!
B
Rhoo !!! ils sont super beaux !!!!<br /> <br /> Le crochetage de perle ???... faudra que tu nous en dises un peu plus !! ça m'a l'air intéressant !<br /> <br /> Bisous !
Aux fils de Cécile
  • Ce blog a pour objectif de rencontrer, de partager et de discuter avec des personnes de tout horizon ayant la même passion que moi pour les travaux d'aiguilles (tricot, crochet, couture et broderie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité