Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Cécile
Newsletter
11 juillet 2014

Coussin rouge America

J'ai tricoté ce coussin l'année dernière.  Je l'ai réalisé avec du gros fil Mambo de chez Phildar qui n'existe plus actuellement (échantillon aiguilles n°13 = 8 mailles x 11 rangs). J'ai utilisé des aiguilles n°12 ou 10 (je ne me souviens plus), monté environ 28 mailles et fait à peu près 70 rangs de point mousse pour obtenir un rectangle de 50 x 30 cm.

1

J'ai ensuite cousu un rectangle de coton imprimé étoiles rouges et points bleus sur fond blanc trouvé sur "Ma petite Mercerie". Ne pas oublier de rajouter au moins 1 cm de couture et coudre à la main.

2

A vous de jouer !

Bon Week-End à vous !

Publicité
Commentaires
T
Bravo ! Il est bien assorti au drapeau américain.
C
Bonjour, <br /> <br /> J'ai décidé de te nominer au Liebster Award, parce que je pense que ton blog vaut le détour et qu'il mérite d'être découvert. <br /> <br /> Si tu ne connais pas le principe je te donne rendez-vous sur mon blog pour tout savoir. <br /> <br /> Bonne journée, <br /> <br /> A très bientôt, <br /> <br /> Amitié,
C
Super très gai j'aime beaucoup !!!
Aux fils de Cécile
  • Ce blog a pour objectif de rencontrer, de partager et de discuter avec des personnes de tout horizon ayant la même passion que moi pour les travaux d'aiguilles (tricot, crochet, couture et broderie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité