Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Cécile
Newsletter
21 juillet 2014

Bracelets loom

Vacances obligent, nous avons succombé ma fille et moi aux fameux bracelets loom. Seulement, il est plus facile de le dire que de les faire car la notice explicative glissée dans la fameuse boîte n'est pas évidente à comprendre. Il a donc fallu recourir à une recherche sur youtube pour trouver quelques tutos.

Notre choix s'est porté sur un simple bracelet à trois couleurs (pas si simple que cela en réalité !!!).

Et nous nous sommes lancées dans l'aventure.

Bracelet loom 1

Après quelques râtés nous avons enfin réussi à réaliser nos premiers fameux bracelets.

Bracelet loom 2

Fières de notre victoire, nous n'allions pas nous arrêter en si bon chemin. Nous en avons donc réalisé deux autres. (il faut dire qu'une fois la technique comprise, on y prend goût ^^)

Bracelet loom 4

Nous en avons réalisé un aux couleurs de l'Italie (idée de ma fille)

Bracelet loom 3

Et évidemment un autre aux couleurs de la France !!! (clin d'oeil au 14 juillet)

 

Pour celles que cela intéresse, voici le tuto en vidéo trouvé sur youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=HngQegG3QDM

Amusez-vous bien !

et

Bonne semaine à vous ! 

Publicité
Commentaires
T
Ah ! toi aussi, tu as succombé à cette mode ! C'est très bien pour occuper des petites mains qui s'ennuient ... J'ai vu sur la blogosphère quelqu'un qui faisait aussi des fleurs pendentifs en élastique. Mais où donc ai-je vu ça ?
B
j'adore !!! j'irai voir le lien... mes filles sont fans aussi !!!! bisous.
V
Excellent !! Bravo à vous deux !!!!!<br /> <br /> Chez moi aussi la folie des bracelets est très présente ... ;)<br /> <br /> Bises !
Aux fils de Cécile
  • Ce blog a pour objectif de rencontrer, de partager et de discuter avec des personnes de tout horizon ayant la même passion que moi pour les travaux d'aiguilles (tricot, crochet, couture et broderie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité