Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Cécile
Newsletter
18 août 2014

Mon premier porte chéquier ^^

Porte chéquier 1

Il était plus que temps que je m'en couds un. Je l'ai réalisé avec les restes de simili cuir argenté et la bâchette géométrique de mon chouette kit n°11 (ici). La doublure est en tissu fushia (le même que la doublure du sac au point araignée). La languette n'est autre qu'un bout d'élastique glissé dans un reste de plumetis rose. Le biais est d'un gris foncé étoilé de France Duval. 

Porte chéquier 2

Porte chéquier 3

Vous trouverez le tuto ici. Il est bien expliqué mais faites bien attention au moment de la pose de la doublure à ne pas vous tromper de côté comme moi. J'ai du la redécoudre pour la remettre dans le bon sens. J'ai eu peur que le simili cuir garde des séquelles mais ça été : ouf ! ^^

Porte chéquier 4

Maintenant que je connais la technique, je me vois bien en refaire d'autres.

Porte Chéquier 5

Bonne semaine à vous !

 

Publicité
Commentaires
T
très original !
B
Il est super !!!!! très bonne idée ce porte chéquier..... je vais regarder le tuto de plus près !!!!<br /> <br /> Bisous !!!!<br /> <br /> (je connais ça.. coudre à l'envers.... hi hi hi !!!)
Aux fils de Cécile
  • Ce blog a pour objectif de rencontrer, de partager et de discuter avec des personnes de tout horizon ayant la même passion que moi pour les travaux d'aiguilles (tricot, crochet, couture et broderie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité