Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Cécile
Newsletter
11 septembre 2014

Ma veste Best West

Dans la série grosses aiguilles et laine épaisse, voici la veste ! MA veste ! Il m'en fallait une pour l'automne. et cela faisant bien longtemps que je ne m'en étais pas tricotée une.  Mais comme je suis un peu (beaucoup) fainéante et impatiente en ce moment la belle laine bien dodue et les aiguilles potelées qui vont avec sont les bienvenues !!! :)

1

C'est donc tout naturellement que j'ai choisi un modèle de Drops design réalisé avec des aiguilles circulaires n° 7 et 8 et 800g (soit 8 pelotes) de laine Andes pour une taille S. Un pur bonheur a tricoté vu la vitesse à laquelle il monte, il monte,... :)

2

Je n'ai pas fait les poches pour deux raisons : la 1ère est que je ne suis pas très poche et la 2nde je voulais que le col soit plus long. J'ai donc utilisé la laine pour le rallonger.

3

Les boutons viennent d'une boutique du Jura qui vendait uniquement des objets en bois : petites emplettes faites avant le retour de vacances (il y a quelques années de celà).

Pour celles que cela intéressent il s'agit du modèle 142-13 que vous trouverez ici.

4

Ma période "rois fainéants" n'est pas encore terminée puisqu'actuellement je tricote avec du n°10 !  ;)

Bonne journée !

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est une très jolie veste qui semble toute douce ! Une très belle réalisation !<br /> <br /> maty<br /> <br /> <br /> <br /> ps : Je viens de faire connaissance avec votre blog qui m'a séduite, grâce à Marge-Tricochet ! Je me suis abonnée aussitôt.
Z
Elle est magnifique cette veste, j'aime beaucoup. Beau travail et en plus elle doit être sympa à porter.
T
Tu es trop forte ! Tous ces jours et ces torsades !
C
Quel beau travail, superbe réalisation ....bravo bisous
R
Très joli veste :) J'adore!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Audrey
Aux fils de Cécile
  • Ce blog a pour objectif de rencontrer, de partager et de discuter avec des personnes de tout horizon ayant la même passion que moi pour les travaux d'aiguilles (tricot, crochet, couture et broderie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité