Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Cécile
Newsletter
25 septembre 2014

Petits cols au crochet

1

J'ai découvert ce petit modèle, rapide et plaisant à faire, l'année dernière. J'en avais alors crocheté plusieurs. Cette année, je récidive !

4

Pour le noir, j'ai utilisé un crochet n°4 et environ une pelote et demie de laine Pégase + de Phildar (un vieux reste).

5

Pour le violet, j'ai également utilisé un crochet n°4 et une pelote de laine Royal de chez Zeeman.

Les pompons ne faisaient pas partie du modèle. Je les ai rajoutés.

Les explications sont dans ce livre :

Cr1-A-chacun-son-bonnet-modele-M-1-244x300

Pour la petite histoire, le col noir est pour ma petite soeur.

2

Et  le violet pour ma maman !

3

J'espère qu'elles seront ravies !

Bonne fin de semaine !

 

Publicité
Commentaires
T
Le point est très beau ! Tu pourrais aussi faire, euh, un sac ? une pochette ?
F
Coucou m'an. Ta sœur et ta maman on étés ravie !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz.
M
Jolie idée ces cols!!!
B
Il faudrait être bien difficile pour ne pas aimer !! Bisous !!!!
V
très sympa le point éventail, et tes pompons sont très réussis je viens d'inverstir dans des petits gabarits pour pompons mais pas si facile à rèussir, je trouve les tiens très beaux !<br /> <br /> très bonne soirée bises
Aux fils de Cécile
  • Ce blog a pour objectif de rencontrer, de partager et de discuter avec des personnes de tout horizon ayant la même passion que moi pour les travaux d'aiguilles (tricot, crochet, couture et broderie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité