Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Cécile
Newsletter
9 octobre 2014

Gilet pétale

Je l'avais déjà crocheté pour ma plus grande  (il y a bien longtemps déjà) ^^. Je récidive pour ma plus petite cette fois-ci. C'est un modèle qui est devenu un incontournable de la blogosphère. On en trouve de toutes les couleurs ! Impossible de ne pas trouver l'inspiration ! ;)

GILET PETALES 1

Je l'ai fait en taille 2 ans avec 2 pelotes de Super Soft de Zeeman (80% acrylique ; 20% polyamide ; 50 g et 199 m par pelote ;  aig. 3-4 ; échantillon 18m/28r) et un crochet 3,5 mm.

GILET PETALES 2Le bouton vient de chez Bergère de France. Avec un nom comme "pétale", il lui fallait bien une jolie fleur ! ^^ 

C'est toujours un plaisir de le réaliser ! J'ai les explications pour adulte. Je le ferai peut être un jour pour moi ! :)

GILET PETALES 3

Vous trouverez les explications ici.

Bonne fin de semaine !

1

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ta petite doit être tellement mignonne dedans !! Bravo !!<br /> <br /> Bisous.
T
C'est charmant ! Je suis sûre que tu étais charmée par la petite ? non ?<br /> <br /> J'aimerai bien m'abonner à ton blog. Est-ce possible ? Je n'ai pas trouvé, mais je n'ai pas mis mes lunettes ...
C
Que c'est mignon, plein de fraîcheur et alors la petite fleur vichy tip top !!<br /> <br /> Belle réussite , bravo.
R
Ah... Qui n'a pas craqué devant un gilet pétale? :) <br /> <br /> Le tien est très réussi<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Audrey
T
Ta petite doit être à croquer dans cette jolie fleur! En effet, le modèle semble très agréable à réaliser. Merci pour le joli bouquet.<br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> Bises
Aux fils de Cécile
  • Ce blog a pour objectif de rencontrer, de partager et de discuter avec des personnes de tout horizon ayant la même passion que moi pour les travaux d'aiguilles (tricot, crochet, couture et broderie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité