Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Cécile
Newsletter
16 octobre 2014

Baby kina manches longues

Ce cardigan baby kina de Kids Tricots en 18 mois a été tricoté avec 2 pelotes de Baby mérinos gris clair n°22 de Drops design (100% laine ; 175 m par pelote de 50 g ; aiguilles 2,5 - 3,5 ; échantillon : 24 m x 32 rg) et des aiguilles circulaires n°3 - 3,5. Il se tricote d'une seule pièce en commençant par le col. On peut le faire avec des manches longues ou courtes : les deux versions sont expliquées dans la fiche explicative. Il n'est proposé qu'en taille 3/6/12 et 18 mois.

BABY KINA 1

Les boutons étoiles sont de Bergère de France d'une ancienne collection.

Les explications du modèle se trouve ici.

Je vous remets un petit nuancier dans les tons gris/rose cette fois-ci. J'adore ces petites combinaisons de couleurs qui s'inspirent de la nature ou de notre environnement. Elles peuvent être utiles pour tricoter ou crocheter un vêtement, un coussin, un plaid,... Surtout pour des personnes, qui comme moi, ont du mal à trouver les bons mélanges !!! :)

a3fd0ea6ead8b7f6dd2b571f9aaf9f1e

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end.

Publicité
Commentaires
A
merci pour ces nuances!!!super idée!!-)
T
Encore un joli gilet pour bébé !<br /> <br /> J'aime bien les couleurs de ton nuancier. Elles vont très bien ensemble en effet. Où trouves-tu ce nuancier ?
M
Tout mignon ce petit gilet !!
P
Ca a l'air tout mimi ce modele.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Alice
Aux fils de Cécile
  • Ce blog a pour objectif de rencontrer, de partager et de discuter avec des personnes de tout horizon ayant la même passion que moi pour les travaux d'aiguilles (tricot, crochet, couture et broderie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité