Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Cécile
Newsletter
2 novembre 2014

Et 2 de plus !

Voici deux cols, du même modèle que ceux ici, crochetés à la demande pour ma petite soeur !

Col 1Je dois avouer que je suis bluffée par le chiné bleu. Je n'aurai pas eu l'idée d'en faire un avec cette couleur. Et pourtant, je le trouve chouette. Après, vous me direz, les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas mais personnellement j'aime bien le rendu. :-)

Pour les réaliser, il vous faudra 1 pelote de laine Royal de Zeeman de chaque  coloris (100 g la pelote ; 241 m de fil ; 100% Acrylique ; aiguilles : 4-5 ; échantillon : 18 mailles/28 rangs ; lavage à la main) et un crochet n°4.

cb701b6c816a04be0083fa0758267280

Bonne fin de dimanche @ vous !

Publicité
Commentaires
T
Ils sont superbe tout les deux, ma préférence va aussi au bleu chiné ! Une pure merveille !
T
Bravo ! Oui, le bleu est très réussi. J'ai tout d'abord cru que tu avais trouvé un tissus liberty !<br /> <br /> Tes pompons ronds sont très réguliers ! Ta sœur va avoir du mal à choisir entre les deux !
C
Oh mais c'est une récidive, tu vas avoir des cols de toutes les couleurs ! moi c'est le fuschia qui l'emporte, c'est une couleur que j'aime beaucoup. Le modèle est sympa avec son pompom !
B
J'aime pas le bleu, mais là, je reconnais que le rendu est très sympa !! Gros bisous !!
V
ta soeur va être contente
Aux fils de Cécile
  • Ce blog a pour objectif de rencontrer, de partager et de discuter avec des personnes de tout horizon ayant la même passion que moi pour les travaux d'aiguilles (tricot, crochet, couture et broderie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité