Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Cécile
Newsletter
11 novembre 2014

Sur mes aiguilles....

 

Je suis en train de tricoter un pull col bateau de chez Bergère de France en laine oxygène de chez Phildar.

Pull col bateau 1

J'ai immédiatement craqué pour le point. Voici à quoi il devrait ressembler une fois fini.

e30912d3ead238afbeaa186d8c3ed7cd

J'ai prévu d'en faire d'autres tant le dernier magazine de modèles me plaît.

Je vous montre les prochains pulls que j'espère avoir le temps de tricoter :

Pull manches courtes au point mousse en une seule pièce.

02b9451eac40b7b2b7ab1a67d737f490

Veste perfecto en côtes 1/1 

81f607e499ec09c997db6a9b28ea83e7

68c13bb5d8f3f5d90f0887356ae38db0

Et peut être pour le printemps, ce poncho à capuche.

J'en profite pour vous en faire découvrir un peu plus :

De jolies mitaines

9dea65638fb0c73f84ac2983051ae7bb

Un snood et mitaines assorties

a9c74aed3bfab23dcceb9fc763bcbcd3

 

1

2ecda4906e2cb5f5abaac7f9d5aa2717

e5a4a10c6f3bdbe840eab20783ee23b6

Et de chouettes chaussons chaussettes (n'est ce pas Cat !).

Il y a aussi des modèles pour homme, des plaids, coussins, sacs et d'autres modèles de chaussons...

Et vous, qu'avez-vous sur vos aiguilles en ce moment ?

Bon dimanche et bonne journée à vous.

87efd30620582fbb9d8ea1ce89d11824

 

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton commentaire sur mon blog, j'ai hâte de voir ta grande pointe de CK12<br /> <br /> Je me suis mise aux crochets il y a environ 1 an et j'admire aussi le tricot, il faudrait que je m'y mette, surtout quand on voit toutes tes jolies créations ♥
T
Oui, il sera bien dans l'esprit bateau ... <br /> <br /> Tout ça ! Quelle ambition ! Ca fait beaucoup de soirées au coin du feu !<br /> <br /> Rien sur mes aiguilles ... mais sur mon crochet : un petit personnage et un serpent ...
P
c'est vrai que ça donne envie!<br /> <br /> sur mes aiguilles? un modèle de chez Drops :<br /> <br /> http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=158&d_id=28&lang=fr<br /> <br /> mais vu le nombre de mailles, j'avance pas vite , c'es aussi dû au fait que j'ai 15 milles projets en même temps comme d'hab' ;-)<br /> <br /> bonne journée et amuses toi bien <br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
T
L'hiver s'annonce très frais avec toi! Je comprends que tu aies craqué pour ces modèles, ils sont très jolis! J'aime beaucoup le pull mousse mais ce serait en une seule couleur pour moi. Tu me donnes envie de m'y mettre moi aussi!<br /> <br /> Bises
B
Rhooooo !!!! il y a des modèles que j'aime beaucoup !!!!! (et à ma fille aussi, qui regarde par dessus mon épaule... hi hi hi !!!! )<br /> <br /> Gros bisous !!
Aux fils de Cécile
  • Ce blog a pour objectif de rencontrer, de partager et de discuter avec des personnes de tout horizon ayant la même passion que moi pour les travaux d'aiguilles (tricot, crochet, couture et broderie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité