Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Cécile
Newsletter
27 novembre 2014

Grande pointe CK 12

Cette fois-ci, j'ai eu beaucoup de mal à choisir ce que j'allais faire avec la laine de mon chouette kit n°12 (ici). En effet, j'ai longtemps hésité entre le snood au point bubble et la grande pointe (les deux me plaisait). Pour en finir, je me suis décidée pour cette dernière en me fixant l'objectif de réaliser plus tard le snood au point bubble avec une laine aux tons mélangés (je pense que cela fera encore plus joli que de l'uni).

Grande pointe 1

Pour crocheter cette grande pointe, il m'a fallu 5 pelotes de laine mousseuse (à crocheter en 6-7) de Rico créative mélange chunky (une pelote = 50g ; 90m; aiguilles-crochet n°6,5 ; échantillon : 14m/19r ; 70% Acrylique/30%Laine vierge ; lavage 30°) ainsi qu'un crochet n°8.

Grande pointe 2

Elle est agréable et rapide à crocheter une fois que l'on a bien saisi le point.

Bonne fin de semaine !

355696e63e0e7d022e633aafe1d358d4

 

Publicité
Commentaires
R
Très jolie réalisation :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Audrey
N
Merci beaucoup du conseil, j'essaierai demain en espérant que ça fonctionne cette fois ci !
N
Je n'arrive pas à comprendre le truc, ça fait 5 fois que je recommence et je n'arrive pas à avoir une base droite, j'ai l'impression que je tourne en rond, un conseil ? :) merci
T
Bravo ! Et j'ai hâte aussi de voir ton point bubble multicolore ...<br /> <br /> Pour suivre ton nuancier, tu peux ajouter un ruban bleu sur le bord de ton beau châle. Enfin, ça dépend avec quoi tu le portes ... Bisous.
M
C'est magnifique !!
Aux fils de Cécile
  • Ce blog a pour objectif de rencontrer, de partager et de discuter avec des personnes de tout horizon ayant la même passion que moi pour les travaux d'aiguilles (tricot, crochet, couture et broderie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité