Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Cécile
Newsletter
8 décembre 2014

Etoiles de Noël

Voici quelques étoiles pour Noël :

Etoiles 1

Elles ont été crochetées avec du coton et un crochet n°4. Pour pouvoir les accrocher dans le sapin, j'ai rajouté un fil lurex couleur or.

Etoiles 2

Etoiles 3

Etoiles 4

Tuto trouvé sur internet :

Tuto

Clic sur l'image pour accéder au site

Bonne semaine à vous !

nuancier boule de noël rouge

Publicité
Commentaires
T
très réussi tes petites étoiles. Merci pour le tuto. Je vais essayer en ajoutant une maille coulée pour les rendre plus pointues. Les as-tu amidonné pour qu'elles tiennent droites ?
P
superbe, <br /> <br /> un jour je trouverais le temps de ma faire la deco de mon sapin , hors commerce évidement ;-) <br /> <br /> pour cette année on reste sur la grande distribution ;-)<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
R
Très bonne idée! Merci pour les tutos<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Audrey
M
Trop chouette !! j'adore
M
Trop chouette !!
Aux fils de Cécile
  • Ce blog a pour objectif de rencontrer, de partager et de discuter avec des personnes de tout horizon ayant la même passion que moi pour les travaux d'aiguilles (tricot, crochet, couture et broderie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité