Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Cécile
Newsletter
14 décembre 2014

Bougies de l'Avent 2 et 3

Dimanche dernier, je vous ai montré ma première bougie de l'Avent : Espoir. Je m'étais également aperçu que j'avais une semaine de retard. Aussi ce soir, je ne vous présente pas une mais deux bougies.

Voici donc Amour et Joie !

 

Joie et Amour

 

Amour est décorée d'un morceau de lin beige surmonté d'un ruban organza mauve. Elle est ornée d'un autocollant de coeurs argentés.

Amour1

Joie est parée d'un ruban crochété avec du coton dégradé rose et écru et un crochet n°2. Il est surmonté d'un ruban organza rose. Un autocollant étoilé argenté termine la décoration.

Joie1

Les voici toutes les trois réunies.

Bougie avent 1

Et les revoilà allumées.

Espoir Amour et Joie

Bonne fin de soirée et bon début de semaine à vous !

Publicité
Commentaires
T
J'avoue préférer la bougie avec du rose ... Je te souhaite plein d'amour et de joie ...
G
très belles bougies c est magique gilberte
C
C'est magique , tout mimi ...
N
Elles sont joliment décorées ces bougies, c'est beau à regarder et j'adore les étoiles des neiges au crochet!
Aux fils de Cécile
  • Ce blog a pour objectif de rencontrer, de partager et de discuter avec des personnes de tout horizon ayant la même passion que moi pour les travaux d'aiguilles (tricot, crochet, couture et broderie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité