Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Cécile
Newsletter
6 janvier 2015

Deux trousses issues de mon CK 13

Avec mon CK 13 (chouette kit n°13), j'ai pu réalisé deux trousses en vinyl rose pailleté.

Trousses pailletées CK 13 - 1

Je me suis régaler à les couper et les coudre. Pour la deuxième, j'ai rajouté un petit emboutde vinyl à l'opposée de l'ouverture de la fermeture éclair pour plus de maniabilité.

Trousses 2Ce sera celle de ma fille qui a littéralement craqué sur la forme et surtout la couleur. Je me demande bien pourquoi ? ;-)

Trousses 3

Ce sont des trousses bien hautes (environ 10cm de hauteur sur 16 cm de longueur avec une largeur de 8-9 cm). Elles peuvent contenir pas mal de crayons de couleurs ou feutres, des crochets, un nécessaire à couture, du maquillage, des bijoux,... Bref ! Tout ce que vous voulez...

 Je pense en refaire d'autres dans un autre coloris et pourquoi pas réaliser des porte-chéquiers et porte-monnaie car c'est vraiment une jolie matière agréable à travailler.

Nuancier boutons roses

Publicité
Commentaires
F
Je les adore j'ai craquer sur la couleur pailleter... C'est même ma plus belle trousse ! elle est toujours sur mon bureau qu'and j'en ai besoin !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Flavie
V
très sympas tes trousses !!!!
N
Oh elles sont belles ces trousses, j'adore ce vinyl il est joli! Si j'étais aussi douée que toi en couture, ma grande serait ravie!!!
T
Bravo ! Et tu les as doublées avec ce joli tissus liberty ? <br /> <br /> Oui, c'est une bonne idée d'en faire avec d'autres couleurs moins fille ...<br /> <br /> Tu crois que ça s'achète où le vinyle ?
V
trés belle réalisation,bravo biz
Aux fils de Cécile
  • Ce blog a pour objectif de rencontrer, de partager et de discuter avec des personnes de tout horizon ayant la même passion que moi pour les travaux d'aiguilles (tricot, crochet, couture et broderie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité