Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Cécile
Newsletter
12 janvier 2015

Bracelet et collier CK 13

Après la trousse rose pailleté, voici le bracelet 1000 perles et le collier de mon CK 13.

Collier et bracelet CK 13

Le bracelet comporte en réalité 6 tronçons de 34 perles ce qui fait 204 perles qu'il a fallu enfiler puis crocheter. Ensuite, on réunit le tout. On noue les extrémités. On colle et met l'embout métallique auquel on a auparavant attaché les fermoirs.

Bracelet CK 13

Le sautoir est réalisé avec un cordon de suédine argenté sur lequel on devait répartir comme bon nous semble des grosses perles bloquées par des plus petites en métal.

Collier CK 13 sur trousses

Il me reste encore la partie crochet à vous montrer et la présentation de mon CK 13 sera finie, enfin !!!! ;-)

Publicité
Commentaires
T
Ils sont superbes tous les deux ! Le bracelet est plus impressionnant par sa technique et son rendu.
V
j'aime le bracelet<br /> <br /> <br /> <br /> biz
C
trop joli, superbe j'aime beaucoup ;-)<br /> <br /> bisous!
B
Je trouve le bracelet vraiment très sympa !!! bisous !
V
sympa ton bracelet !!!! bravo
Aux fils de Cécile
  • Ce blog a pour objectif de rencontrer, de partager et de discuter avec des personnes de tout horizon ayant la même passion que moi pour les travaux d'aiguilles (tricot, crochet, couture et broderie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité