Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Cécile
Newsletter
21 janvier 2015

Mitaines Yaëlle

Toujours pour ma grande, voici des mitaines Yaëlle de HelloD réalisées avec 2 pelotes de Népal de Drops Design (65% Laine, 35% Alpaga ; aiguilles n°5 ; 75 m par 50 g ; échantillon : 17 mailles x 22 rangs ; Lavage à la main), des aiguilles n°5, une aiguille auxiliaire et deux boutons.

Mitaines Yaelle 1

Vous tricotez d'abord la mitaine puis la patte de boutonnage et enfin vous cousez le bouton qui sert de décoration.

Mitaines Yaelle détail bouton

Les explications sont très claires et très détaillées. On se laisse guider : c'est reposant ! :-)

Miitaines Yaelle 3

Bon tricot !

Publicité
Commentaires
D
Bonjour j adore vos mitaines j ai 4 petites filles et aimerait les faire mais où trouver les explications merci d avance et bonne journee
M
bonjour les mitaines superbes !!!!! comment trouver les explications ???je compte sur vous pour me donner la marche a suivre .merci , bonne journée a vous surtout avec ce beau soleil !!! merci .
K
Bonjour superbe les mitaines où puis je trouver les explications <br /> <br /> Beau travail merci
G
Très jolies :-) J'ai un faible pour les mitaines en ce moment ;-)
R
Superbe travail! Les boutons sont trop mignons! :)<br /> <br /> Pascale
Aux fils de Cécile
  • Ce blog a pour objectif de rencontrer, de partager et de discuter avec des personnes de tout horizon ayant la même passion que moi pour les travaux d'aiguilles (tricot, crochet, couture et broderie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité