Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Cécile
Newsletter
23 janvier 2015

Bonnet écru

Après le manteau, le snood, les mitaines, voici le bonnet ! Et oui, il ne manquait plus que lui pour parfaire la tenue d'hiver de ma grande.

Bonnet 1

Je l'ai crocheté sur le modèle de mon chouette kit n°13 (ici) en choisissant cette fois-ci de faire un revers.

Pour le réaliser, il m'a fallu environ deux pelotes de laine (la même que pour le snood) et un crochet n°8.

Détail noeud 2

Enfin, histoire de l'harmoniser à son manteau, je lui ai rajouté un petit noeud en velours fushia et  Liberty (restes de son manteau).

Pour le noeud, voici le tuto dont je me suis inspirée.

Tuto noeud

Il est  issu de ce site http://les-petites-crea.blogspot.fr/ .

Bon week-end et happy crochet !

Publicité
Commentaires
P
tout le charme du détail ! parfait.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
M
Trop mignons ces petits noeuds et simples et rapides à faire... C'est la petite touche finale.. Bravo !!!
T
Bravo ! Il est bien assorti au manteau ! <br /> <br /> 2 pelotes, c'est vite fait. Je vais y penser pour mon fiston. Mais je ne lui mettrais pas un petit nœud ...<br /> <br /> Dommage, ton tuto est très mignon. Merci pour le partage. Cette bloggeuse est vraiment une touche à tout !
B
Super !!!! Bisous
R
Super mignon ce bonnet! Et ce noeud fait toute la différence :) <br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Audrey
Aux fils de Cécile
  • Ce blog a pour objectif de rencontrer, de partager et de discuter avec des personnes de tout horizon ayant la même passion que moi pour les travaux d'aiguilles (tricot, crochet, couture et broderie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité