Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Cécile
Newsletter
4 février 2015

Bonnet Bubble

Pour aller avec mon snood Bubble, il me fallait un bonnet. Et ce d'autant plus qu'il me restait une pelote de Perla Color Gold.

Pour ce faire, j'ai repris mon crochet n°8 et je me suis encore une fois inspirée du bonnet de mon chouette kit n°12 mais cette fois-ci en y intégrant deux rangées de point Bubble.

Bonnet 1

Je l'ai fini avec un rang de point d'écrevisse. (voir vidéo ci-dessous)

Snood et bonnet

Voilà le duo réuni !

 

Publicité
Commentaires
T
Bel assortiment avec des couleurs toutes douces et si gaies ...
R
Très joli ensemble :)
S
c'est vraiment très joli avec cette laine aux jolies teintes! bravo pour ton ensemble!<br /> <br /> et aujourd'hui guettons notre BAL ;)
B
Rhoooo !!! super cet ensemble !!! Gros bisous !
D
Wouah, très jolies couleurs ! Miam ! J'adoOore les dégradés, etc ... Je ne me suis toujours pas mise au tricot et Compagnie .. Tu me donnes envie ... Je me bats avec ma machine pour le moment !<br /> <br /> Bisous
Aux fils de Cécile
  • Ce blog a pour objectif de rencontrer, de partager et de discuter avec des personnes de tout horizon ayant la même passion que moi pour les travaux d'aiguilles (tricot, crochet, couture et broderie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité