Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Cécile
Newsletter
5 février 2015

Chouette Kit n°14 reçu !

Très contente de recevoir mon Chouette Kit n°14 !!!

Enveloppe Chouette Kit

Quel plaisir de le déballer !

Chouette Kit 14

Voici tout ce qu'on me propose de réaliser :

Je vais me régaler !

CK 1

 

Avec la laine :

CK 2 BONNET ET SACOCHE

- Un bonnet tricoté ou crocheté et une grande pochette à ordinateur à crocheter ou à tricoter.

CK 3 SNOOD ET COL UNIS- Un snood ou col crocheté ou tricoté ou une écharpe.

CK 14 CHAPKA ET CHAUSSETTES

- Une chapka ou des chaussons courts ou des chaussons "bottes".

CK 14 SNOOD ECOSSAIS

- Un snood écossais au crochet ou au tricot.

 

Avec la toile à bagages :

CK 14 SACS-POCHETTES-PORTE CARTES OU CHEQUIERSUn étui à CB, une pochette clippée, un étui à tablette, un compagnon portefeuille ou un petit cartable.

 

Avec le cordon et les perles :

CK BIJOUX

Un bracelet tressé, une paire de boucles d'oreilles ou un collier.

 

Contrairement aux fois précédentes, mes choix sont faits et j'ai déjà commencé un ouvrage. ^^

 

La suite dans les prochains articles !!!

Publicité
Commentaires
D
Tiens c'est amusant, je suis allée à une "rencontre couture et plus tricot" hier soir et une personne a apporté ce kit qui est très beau, même couleur et tout et tout ... Je pense que tu vas en faire quelquechose de "chouette" ah ah ahhh Désolée !
M
J'ai hâte de voir tes réalisations
T
Même l'emballage est sympa !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !<br /> <br /> J'aime bien l'idée du cartable en laine ou en tissus.
C
Génial de quoi bien t'occuper encore et encore ;-) des photos des resultats vite !!<br /> <br /> biz
Aux fils de Cécile
  • Ce blog a pour objectif de rencontrer, de partager et de discuter avec des personnes de tout horizon ayant la même passion que moi pour les travaux d'aiguilles (tricot, crochet, couture et broderie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité