Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Cécile
Newsletter
12 février 2015

Mon premier petit cartable !

Ce mini cartable est issu du Chouette Kit 14. La toile est travaillée " à bord franc". Il mesure 15 cm de haut (17 cm avec la poignée), 21,5 cm de long et 4 cm de large.

Cartable CK

Je me suis bien amusée à le coudre (bon la machine un petit peu moins). Néanmoins ça été une super expérience pour une 1ère fois. Maintenant, je me sens plus affranchie pour réaliser d'autres sacs dans ce genre de matière.

Publicité
Commentaires
R
Oh! Il est magnifique ce mini cartable! Bravo! :) Pascale
T
Bravo ! C'est trop classe ! Tu mets ton goûter dedans ? ;-)<br /> <br /> Quelle est cette matière épaisse ?
B
Génial !!!! gros bisous.
C
Superbe pour une première fois dis donc !!!
S
il est trop beau!!<br /> <br /> bon il faut que je fasse les miens maintenant car j'ai acheté 3 kits Hihi
Aux fils de Cécile
  • Ce blog a pour objectif de rencontrer, de partager et de discuter avec des personnes de tout horizon ayant la même passion que moi pour les travaux d'aiguilles (tricot, crochet, couture et broderie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité