Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Cécile
Newsletter
3 mars 2015

Bracelet fleur bleu

 Après avoir cousu le coussin coeur de tendresse (ici), je me suis dit qu'un petit bijou ferait, je l'espère, plaisir à cette jeune demoiselle. Sa couleur préférée étant le bleu, je me suis vite mise à la recherche de tout ce que je possédais dans cette couleur et je suis tombée sur un joli ruban d'un bleu bien soutenu mais pas trop foncé non plus.

En matière de fabrication de bijoux, je commence à être de plus en plus à l'aise et à avoir un petit stock de fournitures grâce aux tutos des Chouettes Kits que je commande régulièrement. Je me suis donc lancée dans la confection d'un bracelet.

Pour cela, j'ai eu besoin de deux griffes pour maintenir le ruban, de colle, de 3 anneaux, d'un fermoir mousqueton, d'un pendentif fleur et de 16 cm de ruban environ.

Réalisation du bracelet :

On accroche le pendentif sur un anneau. Puis on enfile le ruban dans celui-ci. Ensuite, on accroche le fermoir sur un anneau que l'on attache à une griffe. On n'oublie pas le 3ème anneau et la 2ème griffe. Enfin, on met un peu de colle à l'intérieur des griffes et on y glisse les extrémités du ruban. On resserre, on laisse sécher et voilà un petit bracelet de réalisé !

Bracelet fleur

A vous de jouer maintenant ! 

Publicité
Commentaires
T
très joli et ça a l'air assez rapide ! Merci pour tes explications.
N
Il est très joli ce bracelet, j'adore le bleu également :)
C
Très gâtée, bien mignon, elle va aimer c'est obligé ;-)
V
ç'est joli ,ellea du apprécié
P
il est parfait de petit bracelet!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Aux fils de Cécile
  • Ce blog a pour objectif de rencontrer, de partager et de discuter avec des personnes de tout horizon ayant la même passion que moi pour les travaux d'aiguilles (tricot, crochet, couture et broderie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité