Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Cécile
Newsletter
9 novembre 2015

Des jacinthes pour commencer cette belle semaine...

Jacinthes 3

Je les ai mises en pot avec ma petite dernière de 3 ans et demi.

Jacinthe 1

Jacinthe 2

On les a agrémentées de mousse du jardin, d'une petite pomme de pin, d'un petit bout de bois et d'une boule en fil de fer blanc.

Jacinthes 6

Elles ont trouvé leur place dans la maison.

Bonne semaine à vous !

Publicité
Commentaires
F
Mummm je sens la bonne odeur parfumée de chez moi !
B
Si vous aimez la broderie ancienne,la mercerie...le linge ancien..les objets qui ont une âme,<br /> <br /> n'hésitez pas à pousser la porte de ma boutique brocante<br /> <br /> je vous attends avec plaisir,vous découvrirez tous les mois des nouveautés!<br /> <br /> Véro<br /> <br /> BROCANTE DU TEMPS PASSE
T
Ça va sentir bon dans ta maison ! C'est une jolie idée pour recycler une tasse ...
C
Hummm j'adore cette fleur elle sent bon et dure très longtemps très mignon.<br /> <br /> Bisous
M
C'est un très joli partage !<br /> <br /> Merci ! Ton idée deco est ravissante et me plaît beaucoup. <br /> <br /> Belle semaine, bises,<br /> <br /> maty
Aux fils de Cécile
  • Ce blog a pour objectif de rencontrer, de partager et de discuter avec des personnes de tout horizon ayant la même passion que moi pour les travaux d'aiguilles (tricot, crochet, couture et broderie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité