Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Cécile
Newsletter
26 juin 2016

Petit pull marin

Il a été tricoté avec de la Royal (écru, bleu et rouge) de chez Zeeman d'après photo (ici). Je le voulais en 4/5 ans. J'ai donc tenté de l'adapter tant bien que mal à la taille désirée puisqu'il n'y a pas de tuto. Et voilà le résultat :

Pull marin 1

Je n'ai pas oublié le petit noeud. Détail qui m'avait tapé dans l'oeil.

Pull marin détail

Il a été réalisé en un seul morceau à savoir, du bas vers le haut. Soit du dos vers le devant, ou le contraire, peu importe car ils sont identiques. Il ne possède donc que deux coutures de chaque côté (sous le bras jusqu'au  bas du pull).

Je suis contente d'y être parvenue. Seule le rendu de la laine ne me convainc pas complètement. Je l'avais déjà utilisée en crochet (ici). Je trouvais qu'elle passait bien, c'est un peu moins le cas en tricot.

 

Bonne semaine !

 

Publicité
Commentaires
V
Magnifique petit pull, ce style marin est très plaisant bravo!
V
Super joli, j'adore le point mousse et avec ces rayures et le petit noeud c'est top!
T
Il est trop trop choux ! Moi aussi je craque sur le petit nœud ! Bravo ! Bisous
P
Il est très joli. J'adore le nœud
M
Oui, tout mimi, ce petit pull marin :)
Aux fils de Cécile
  • Ce blog a pour objectif de rencontrer, de partager et de discuter avec des personnes de tout horizon ayant la même passion que moi pour les travaux d'aiguilles (tricot, crochet, couture et broderie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité