Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Cécile
Newsletter
1 décembre 2015

Calendrier de l'Avent 2015

Chaque année, je réalise un calendrier de l'Avent pour mes 3 enfants. J'y glisse des petites choses faites mains ou achetées en essayant de ne pas oublier les chocolats !!!

Cette année, je me suis décidée à réaliser mes étiquettes moi-même. J'ai trouvé un gabarit sur internet que j'ai copié 24 fois. Une fois numérotées, j'ai imprimé mes deux planches et je me suis amusée à tamponner des flocons, des étoiles ou des petites oiseaux de Noël.

EtiquettesEnsuite, j'ai tout découpé et perforé. J'ai glissé un petit ruban de papier rouge et hop je les colle sur chaque petit paquet.

Avent 1Vous trouverez mes étiquettes numérotées que vous pourrez tamponner à votre guise ci-dessous.

ETIQUETTES_AVENT_2015

A vous de jouer !

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour ces très jolies étiquettes !<br /> <br /> Quelle patience ! <br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
C
Joli belle idée ils sont super gâtés dis donc 😍 bisous
S
allez c'est parti! youpi!
Aux fils de Cécile
  • Ce blog a pour objectif de rencontrer, de partager et de discuter avec des personnes de tout horizon ayant la même passion que moi pour les travaux d'aiguilles (tricot, crochet, couture et broderie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité