Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Cécile
Newsletter
13 novembre 2015

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle...

J'en ai même sur mon bahut de salle à manger !!!

Je me suis amusée à en crocheter (commme s'il n'y en avait pas assez dehors ^^) avec du coton et un crochet 3,5 mm.

J'en ai fait une orange...

Feuille 1

Une rouge...

feuille 2

Une rose...

feuille 3

Et une même une verte...

Feuille 4

C'est plaisant de crocheter des petits ouvrages comme ça !

Feuille 5

Pour celles que ça intéressent, voici le diagramme trouver sur le net :

diagramme

Bon crochet et bon week-end à vous !

 

Publicité
Commentaires
B
oh mais comme elles sont belles !! <br /> <br /> J'avais déjà essayé le crochet mais je serais incapable de faire de si belles feuilles ! Je verrais bien ça en sous verre ;-))
T
Mais ce sont des feuilles d'érable?! j'imagine bien une feuille comme une de celles-ci en appliqué sur un sac!
V
Coucou<br /> <br /> elles sont trop belles ces petites feuilles<br /> <br /> bravo à toi et merci pour le partage<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
T
Tes feuilles sont très réussies ! Et elles se conserveront mieux que des vraies ... Bisous
B
Très sympa !! bisous !
Aux fils de Cécile
  • Ce blog a pour objectif de rencontrer, de partager et de discuter avec des personnes de tout horizon ayant la même passion que moi pour les travaux d'aiguilles (tricot, crochet, couture et broderie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité