Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Cécile
Newsletter
2 décembre 2014

Marque-page "Balade au Japon"

J'ai brodé ce marque-page pour ma fille qui adore tout ce qui touche le Japon.

marque page 1

Les grilles viennent du livre Balade en Asie de V. Enginger, C. Lacroix et S. Teytaud aux éditions Mango Pratique.

Je l'ai coupé en pointe et doublé au dos d'un tissu fleuri.

Marque page 2 dos

 Voici les broderies d'un peu plus près.

Marque page 3

Marque page 4

A son extrémité, je lui ai accroché une perle en bois carré de couleur rose avec un pompon allongé réalisé avec du coton perlé.

J'ai glissé ce marque-page dans son calendrier de l'Avent. Si je vous le montre aujourd'hui, c'est qu'elle a ouvert sa petite pochette le contenant. Elle ne s'y attendait pas et à été très contente : mission accomplie ! :)

43264fa6fa4673d29a23569b360fe1cd

Publicité
Commentaires
T
Bravo Mère Noël ! C'est très réussi, et doublé en plus ! La perfection n'est pas loin ...<br /> <br /> La Japon touch a-t-elle sévit chez vous aussi ? Au près des ados surtout ...
B
Rhooo !!!! Magnifique !! et le tissu au dos est très bien choisi !! Bisous !!
M
Joli marque page !! c'est une jolie idée
C
Super les surprises de noel :-) , c'est trop joli!<br /> <br /> Bisous
V
j'imagine sa joie<br /> <br /> <br /> <br /> je te montrerais la petite japonaise que j'ai brodée <br /> <br /> <br /> <br /> biz
Aux fils de Cécile
  • Ce blog a pour objectif de rencontrer, de partager et de discuter avec des personnes de tout horizon ayant la même passion que moi pour les travaux d'aiguilles (tricot, crochet, couture et broderie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité