Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Cécile
Newsletter
5 décembre 2014

Candy cane

Noël approche ! Et les décorations Home made se dévoilent maintenant un peu partout sur la blogosphère. Voici donc un petit aperçu de ce que j'ai fait pour mon sapin de Noël de cette année.

Candy cane 1

Avec ma plus grande nous avons confectionné des sucres d'orge à l'aide de chenilles rouges et blanches.

Vous trouverez le tuto ici.

C'est assez simple à faire, il suffit de couper en deux la chenille rouge puis la blanche ensuite vous les enroulez ensemble (avec deux chenilles vous obtiendrez donc deux candy cane).

Il faut juste faire attention aux extrémités que je trouve piquantes tout de même. Je les ai donc un peu recourbées et écrasées avec une pince à fabriquer les bijoux.

Les voici maintenant dans notre sapin :

Candy cane 2

Candy Cane 3

On est très contente du résultat en plus d'avoir passé un bon moment ensemble à les faire.

Bon week-end !

bf275be0147380667c162ae84372d6ecNUANCIER

 

Publicité
Commentaires
T
Oui, c'est tout simple et le résultat est très réussi. Bravo à toutes les deux. C'est bien plus vite fait qu'au crochet (40 min).
B
Une idée tout simple qui fait drôlement son effet !!! il faut que je fasse mon sapin..... je vais voir si j'ai des chenilles en stock, mais il ne me semble pas.... Bisous !!!
V
C'est une très jolie idée ! Bravo à vous deux !<br /> <br /> Bises
Aux fils de Cécile
  • Ce blog a pour objectif de rencontrer, de partager et de discuter avec des personnes de tout horizon ayant la même passion que moi pour les travaux d'aiguilles (tricot, crochet, couture et broderie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité