Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Cécile
Newsletter
4 juillet 2014

Un Rozen Baby pour ma petite dernière

J'avais tricoté ce modèle pour la 1ère fois, l'année dernière pour ma plus grande (ici). Il était donc normal d'en faire un pour ma mini (question d'équité ^^).

Pour le réaliser, il m'a fallu 2 pelotes de Tobiane de cheval blanc coloris Lueur, des aiguilles n°5, un bouton argenté en forme de coeur et les explications des Tricots de Cécile (ici). J'ai adapté pour obtenir un 2 ans.

Ce petit boléro est destiné à être porté sur une tunique imprimée :

1

ou une petite robe blanche :

2

Ce sera selon. C'est un modèle rapide à faire et sans couture : ce qui n'est pas pour me déplaire ;)

Bon week-end à vous

Publicité
Commentaires
B
Superbe !!! <br /> <br /> Effectivement..... l'équité, c'est important !! hi hi !!!! même si ça nous fait souvent bien du travail !....<br /> <br /> Elle va être ravissante dedans !<br /> <br /> Et sans couture, tu as raison, c'est drôlement bien !!<br /> <br /> Bisous.
Aux fils de Cécile
  • Ce blog a pour objectif de rencontrer, de partager et de discuter avec des personnes de tout horizon ayant la même passion que moi pour les travaux d'aiguilles (tricot, crochet, couture et broderie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité