Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Cécile
Newsletter
7 décembre 2014

Bougie de l'Avent 1

Chaque année, nous faisons les bougies de l'Avent. Il s'agit d'allumer une bougie les 4 dimanches avant Noël. Sauf que cette année j'ai un dimanche de retard. Et oui, je ne me suis pas rendue compte que nous étions à trois dimanches de Noël. :( 

Voici donc la première : celle qui représente l'Espoir.

Bougie Espoir 1

La voici allumée :

Bougie Espoir 2

C'est une bougie blanche sur laquelle j'ai attaché à l'aide d'un ruban argenté une étoile réalisée au crochet n°2 et un coton mercerisé très fin. (tuto de l'étoile ici)

J'y ai collé des petits autocollants en forme d'étoile. Je suis contente du résultat. :)

La semaine prochaine nous allumerons donc 2 bougies au lieu d'une afin de rattraper notre retard. :)

Bonne soirée à vous !

Publicité
Commentaires
T
C'est très joli ! Je te souhaite plein d'espoir pour l'année à venir !
R
Super sympa! J'ai hâte de voir la prochaine :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Audrey
C
Trop jolie et superbe idée. Ho que oui noel arrive à grand pas !!!Très Bonne soirée bisous
Aux fils de Cécile
  • Ce blog a pour objectif de rencontrer, de partager et de discuter avec des personnes de tout horizon ayant la même passion que moi pour les travaux d'aiguilles (tricot, crochet, couture et broderie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité