Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Cécile
Newsletter
28 juillet 2014

Un week end sous le signe de la rose

Coque I phone au nom de la rose

Je voulais une coque pour I phone qui sorte de l'ordinaire et surtout qui me ressemble. Alors quand j'ai découvert les coques spéciales broderie, j'ai vu l'opportunité de personnaliser enfin mon téléphone à mon image.

Le plus long, fut de dénicher le diagramme qui me conviendrait et qui correspondrait au format de la coque. Après une soirée de recherches sur le net, j'ai fini par choisir une grille de Clarélis de "Un papillon sur l'épaule". Je n'en ai brodé qu'une partie en la transformant légèrement pour qu'elle puisse rentrer sur ce petit espace rectangulaire.

diagramme au nom de la roseClic sur le diagramme si tu veux la grille complète

J'ai utilisé du fil mouliné DMC n°704 (vert clair), 905 (vert foncé) et 602 (rose foncée). Le rose pâle, je ne sais pas, car c'était un reste dont j'ai perdu la bague.

Inutile de vous dire que j'ai adoré la broder et que je suis ravie du résultat.

Coque I phone au nom de la rose 2

Au nom de la rose, je vous souhaite une bonne semaine

Publicité
Commentaires
B
Rhooo !!!!! là, c'est sur, c'est le Tien !! à toi toute seule !!!!!<br /> <br /> Pas possible de le faire sur le mien..... sinon, j'aurais bien aimé aussi !!<br /> <br /> Bisous !!!
V
C'est chouette ces coques de portable !! Bon le mien n'est pas compatible mais sinon je me serais laissé tenté !!!<br /> <br /> Ca rend super bien avec ces roses !! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Aux fils de Cécile
  • Ce blog a pour objectif de rencontrer, de partager et de discuter avec des personnes de tout horizon ayant la même passion que moi pour les travaux d'aiguilles (tricot, crochet, couture et broderie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité