Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Cécile
Newsletter
15 mai 2014

Pots à crayons colorés

J'avais quelques fins de pelotes de coton. Après une petite balade sur le net, je me suis décidée à réaliser des pots à crayons pour les feutres des enfants qui ont tendance à s'éparpiller un peu partout sans reprendre leur place dans leur pochette.

Pour ce faire, j'ai utilisé deux grosses boîtes de conserve. Je leur ai crocheté une enveloppe en commençant par un cercle magique et en utilisant le point serré. Dès que vous avez atteint le diamètre désiré, il suffit de crocheter le rang suivant en ne prenant que le fil arrière des mailles. Puis vous faites des rangs normaux en changeant les couleurs  selon vos envies et voilà le résultat.

Pots à crayons colorés

S'il vous prend l'envie d'en crocheter aussi, je serai ravie de les publier sur mon blog.

Bonne journée à vous.

Publicité
Commentaires
Aux fils de Cécile
  • Ce blog a pour objectif de rencontrer, de partager et de discuter avec des personnes de tout horizon ayant la même passion que moi pour les travaux d'aiguilles (tricot, crochet, couture et broderie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité