Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Cécile
Newsletter
2 juin 2014

Petite douceur couleur ciel...

 

Châle ciel 1

J'ai réalisé ce châle avec une laine toute douce, légère et mousseuse qui n'existe plus maintenant car je la sors du fin fond de mon stock de laine. Je l'ai doublée pour la tricoter avec des aiguilles circulaires n°6. Je voulais de l'épaisseur pour un aspect douillet.

Châle ciel 2J'ai adoré faire ce modèle. Vous trouverez le tuto en 3 étapes  chez Organdi ici.

Châle ciel 3

Voilà, une petite douceur pour les soirées fraîches d'été...

Bonne journée et bonne semaine à vous

Publicité
Commentaires
T
Tout doux, tout mousseux, on aurait envie de s'y blottir! <br /> <br /> Bisousss
Aux fils de Cécile
  • Ce blog a pour objectif de rencontrer, de partager et de discuter avec des personnes de tout horizon ayant la même passion que moi pour les travaux d'aiguilles (tricot, crochet, couture et broderie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité