Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Cécile
Newsletter
8 mai 2015

Trousse pavé

Bon, il est temps de dépoussiérer un peu ce blog car cela fait un certain moment que je n'ai pas écrit un article !!! Mais cela ne signifie pas que je suis restée sans rien faire pour autant ! J'ai réalisé quelques petites choses. Je commence donc par vous présenter une petite trousse pavé cousue sur demande.

Trousse_pav__1

Je l'ai réalisée avec du joli tissu fleuri de chez Avenue des tissus (en ce long week-end du 8 mai, il vous propose -25% sans minimum d'achat) et du tissu gris à points blancs de chez Toto, pour la doublure et une partie de l'extérieur. J'ai adoré coudre ce modèle que je pense pouvoir améliorer en supprimant la couture intérieure.

Trousse_pav__2

Pour la réaliser, je me suis appuyée et inspirée du tuto de "aux sacs, etc..." que vous trouverez en cliquant ici.

Je vous souhaite un bon long week-end du 8 mai. 

Bonne couture !

Publicité
Commentaires
T
Ta trousse est magnifique ! Et si féminine ! Bravo ! Contente de voir que tu crées toujours !
C
C'est vrai qu'il y a longtemps que l'on ne t'a pas vue 😉 bravo pour cette petite trousse super mignonne <br /> <br /> ! <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
M
Superbe !! les finitions sont belles
B
Très joli !!!! et joli choix de tissu. Bisous !
D
Bravo Cécile !! Pascale l'a adoré !!!!!
Aux fils de Cécile
  • Ce blog a pour objectif de rencontrer, de partager et de discuter avec des personnes de tout horizon ayant la même passion que moi pour les travaux d'aiguilles (tricot, crochet, couture et broderie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité